Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
oO-lpdigital-Oo
7 avril 2008

#2

Sinon, 20h24, j'ai travaillé tout le jour à la bibliothèque (voyez vous ça !) car sachant que le premier semestre je ne l'ai pas eu, il faudrait peut-être se bouger les fesses.
Comment va la vie pour vous? bien bien merci ...
mais encore....!
Et bien que dire de plus, je ne suis pas l'une de ses personnes qui croit encore au père noël, ou autre imbécillités du genre. Oui c'est mignon ce petit monde de troles mais c'est surtout de l'imaginaire !
Je ne dirais pas non plus que je suis d'entre eux qui vivent le jour le jour sachant que la vie est courte.
Mais je suis plutôt une personne parmi tant d'autre qui voudrait bien faire ses preuves.

Défaitiste? Oh que oui ^mais pas de là à être sucido-dépressive !

La vie est peut-être injuste par moment, mais elle est belle vous ne trouvez pas?
mais....
DON'T WANT TO FALL DOWN ! WANT TO MAKE YOU PROUD !
Photo_129j

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité