Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
oO-lpdigital-Oo
7 avril 2008

Hellow ^

cc71ac3a53ac4a8e


Be Kind Rewind

 

Haha, et bien ça va pas être possible ça

 

Pardon pardon .... et pourquoi pas « abandonne-on » ?

 

Et puis, quel véritable intérêt : ce qui est fait est fait

 

Un seul instant près de toi me comble : FOUTAISE ! Rien à battre oui !

 

Je dis ça m’enfin, c’est juste pour te faire plaisir hein !

 

Je marche… et puis après tout, il faut bien marcher un peu : de l’air pure, c’est toujours bon pour les petits neurones !

 

Et Petit c’est un bien grand mot !

 

Tu sais ce que c’est au moins qu’un nombril ?

 

Oui oui … il y a des limites à tout quand même…

 

Alors dit moi !

 

C’est le centre du monde bien sûr ! What Else !!

 

Haha ce n’était peut-être pas la bonne réponse !

 

En attendant : pourquoi ne pas craquer un peu, et sombrer dans l’alcoolisme et la toxicomanie ?

 

ET BA NAN ! et tu sais pourquoi ? Car je ne dégénère pas MOI !

 

Je dis moi, mais vous non plus à ce que je sache …

 

A moins que nous sombrions tous sans nous en rendre compte

 

Je propose donc un lol !

 

. . .

 

Et non je ne veux pas te parlez de ma vie sexuelle moi !

 

Bizarre non !

 

Faudrait déjà en avoir une !

 

C’est pas faux !

 

Donc !

 

NO comment bien sûr.

 

Sinon et bien bienvenu sur ce Blog

 

Et il y a moyen que je craque souvent

 

(oui mais là c’est grave : partiel demain quoi ! )

cc71ac3a53ac4a8e

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité